vendredi 22 janvier 2010

QUITTE LE POUVOIR

GRRRRRRRRRRR!!!!

GRRRRRRRRRAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!





La rage monte.....!!!

Quand???...





Quand pour toi?

Quand pour vous??

???

???





Y'a n'a marre!

Quand, j'ai pas le droit de traverser la route et


que mon bus part...en face...dans l'autre


sens;..mais...pourquoi???putain!!!!!!putain!!!!re


tard...retard...patron....problème....merde!!!!

J'ai fait quoi ce matin???Pourquoi ...? Hier, j'ai


promis que plus jamais


retard...pourquoi....pourquoi parfois ça se


passe comme ça???





POURQUOI? pas le droit? pas de droit,


sinon...menaces, argent oui surtout, oui mais


non...si tu payes, tu reconnais avoir


fait...!attention,

Rappelle-toi toujours de ce que tu as fait...

CAR, si ça ne concorde pas avec ce qu'ils


veulent ...eux...que tu fais fait, mais selon leur


avis à eux...atttention...

vérifie toujours, si exactitude des


coïncidences ou non!

Sinon...??? Cela signifie que c'est le


système...eux...ou d'autres qui, vont tirer


profit de la situation et toi???toi bah non;)

ça marche comme ça l'humanité égoïste et


individualiste, le monde qui capitalise, les


écureuils, ...les écureuils capitalisent certes


leurs tites noisettes pour grignotter quand il


caillera mais...les écureuils capitalisent aussi


leurs puces!



L'écureuil et les puces...drôle de parallèle;)

J'ai un écureuil pas loin de chez moi...

Il est lumineux, il brille, il est dessiné sur la


vitrine, mais c'est moi qui vient y poser des


noisettes pour lui, ce sont mes noisettes à


moi mais comme il trouve que je ne joue pas


assez avec eh bien, il les garde c'est son


devoir.

Il me les garde mais joue avec sans que je le


sache pendant le temps où moi aussi


j'échange ces noisettes-là


contre...contre...bah tout ici dans le monde.

Mais, ces écureuils-là sont peu malins car ils


jouent sans jamais s'arrêter, ils perdent


beaucoup et les décideurs perdants, pour se


refaire, s'autorisent entre eux quelques


minables primes de consolation à hauteur de


millions et même milliards de noisettes pour


les plus gourmands...Mais, d'où sortent toutes


ces noisettes puisqu'ils étaient censés les


avoir perdues???



(Rigolons un peu, allons-y forçons-nous ça va


faire du bien quand la suite arrive...)

Les milliards cadeaux? ce sont toutes les


noisettes réunies de nous, les millions de


bonnes âmes prisonnières du système, nos


noisettes, ce sont nos noisettes à nous qu'ils


se refilent entre eux

Ainsi, les noisettes et parfois bien les nôtres


vont de cajots en cajots d'un écureuil à


l'autre, de nos poches à l'état, l'état c'est


nous et, de l'état aux gardiens de noisettes


les écureuils, lionceaux et pleins d'autres...

Quand l'écureuil meurt, disparu, envolé tes


noisettes à toi! FAILLITE! qu'ils nous disent


et...tes noisettes FINI! impossible de les


retrouver!

Pourtant, tu leur faisais confiance, c'était leur


engagement à eux de te les garder sûr parce


que chez toi...dans une boîte, dans le


matelas...c'est démodé, voire même on t'a dit


que>...c'était risqué!

Tu comprends bien tu cours le risque aussi de


te faire cambrioler, tromper par une mauvaise


connaissance, ton terrier peut brûler, se faire


attaquer par un piétineur...; et si tu perds les


noisettes de chez toi, on t'explique que y'a


pas preuve qu'elles existent ces noisettes


alors...c'est comme si y'avait rien jamais


riene u chez toi si l'écureuil n'a pas mis son


nez dedans pour te faire une preuve qu'il a vu


ces noisettes...

Mais, dès que toi, toi une noisette a été


dépensée de trop, ça il te court après, il te


harcelle, et te vole des noisettes encore et


encore AJO qu'ils disent...en tous cas, ça


t'aide à voir le fond plus vite et pas à


remonter...!





Alors, fallait, faut faire confiance à ces


joueurs!

Tu fais confiance à un joueur addicte quand il


te dit je vais me refaire et qu'il croule sous les


dettes???

Tu lui fais confiance, moi à force j'ai du mal


alors...!

Mais, paraît qu'on a pas le choix...

Je ne suis pas sûr à nous juste de trouver et


de se refiler la contre-offensive!





Y'en a marre!

d'aller de pire en pire, des cow-boys qui te


mettent la honte devant chez toi parce qu'ils


ont pas fait leur chiffres...!

Nous devrions tous penser à mettre en route


discrètement nos vidéos ou enregistrer


sonore lorsqu'on se fait arrêter par les


contrôleurs de la route. Si nous faisons tous


ça, nous aurons toujours une trace de ce qui


s'est passé et les bonnes gens qui savent


nous défendre pourront faire des choses avec


ou s'en servir pour monter une longue liste...



Alors, y'en a marre!

des cow-boys, des imbus de leur personne,


des pas modestes, des méchants, des cons


désespérés et désespérants surtout, marre


qu'un sourd soit obligé d'appeler au téléphone


pour prendre rendez-vous avec son


audioprothésiste alors qu'il entend rien au


téléphone et qu'un e-mail c'est si simple à lire


et à écrire pour tout le monde...;

Marre de payer plus cher parce que tu as un


handicap et qu'il te faut un objet particulier


un poil spécifique;

Marre des Centres de formations pour


handicapés qui te forment à des métiers


obsolètes qui n'existent plus et dans lesquels


il te sera impossible de trouver la moindre


embauche!

Marre qu'on vende du rêve aux gens qui ne


savent pas ou qui ne comprennent pas que ce


qui leur est raconté n'est que du vent, des


promesses impossibles...!

Marre de tout ce qui va pas!



Messieurs dames???

Gardez votre pauvreté en noisettes si vous


avez la richesse dans le coeur!







Nos coeurs, notre force de caractère, notre


rage, nos convictions, les valeurs que nous


défendons, là sont nos forces et jamais vous


entendez jamais elles ne nous quitteront


celles-ci! Je vous le promets!

Parce que c'est en nous, pas besoin de le


gagner, de courir après!

On l'a tous à partir du moment qu'on le veut


du fond de nous!



NON! Ne dis pas moi j'y arrive ou j'y arriverai


pas, tu sais, ton voisin qui y arrive et qui te


fait envie un peu...bah, il a juste osé se


lancer! et pourtant, demande-lui bien du


monde lui disait qu'il allait dans le mur mais il


a voulu voir par lui-même et contourner ou


affronter différemment le mur!

Alors à ton tour, je suis derrière toi, j'te


rattrappe si tu te loupes! Pour de vrai!

Eh allez tant qu'à faire, bouge un peu, frétille


fais-moi un peu d'animation pour moi derrière


pour pas que je me lasse et que je me focalise


sur...derrière de toi...

Allez, jeune homme, lève-toi, bats-toi!

Demain t'attend, vous tous, nous toi, moi.

La loco va démarrer

et celle-là va se lancer pour gagner

de plus en plus de patate,

on va ramasser le plus de wagons ensemble

Arrivée pas prévue mais inévitable

et dégagé les égoïstes individualistes


primates!





HASTA LA VICTORIA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici, entrez un commentaire, un tit ressenti ;) ? let you comentar!